Le style Coachella

C'est le moment, une fois de plus !
Du 12 au 24 avril, le mythique festival Coachella ouvre à nouveau ses portes, attirant des stars du monde entier qui viennent se déhancher sur une multitude de concerts tendance et de fêtes qui durent jusqu'aux premières lueurs du jour.
Soyons honnête, la plupart des participants, ne sont pas seulement là pour apprécier la musique, mais aussi pour exhiber leurs tenues les plus audacieuses. En effet, depuis quelques années, le style arboré pendant ces quelques jours de Revival Neo-Hippie est soumis à un code vestimentaire des plus rigoureux.
Je ne sais pas si vous pourrez encore obtenir des billets, mais il reste encore du temps pour peaufiner votre tenue. Nous vous montrerons ce qu'il faut porter, ainsi que comment et où vous procurer les tenues adéquate afin de ne pas avoir à rougir à coté de Kylie, Alessandra, Emily et Co.

 

 

 

LES LUNETTES DE SOLEIL 
First of all: les lunettes de soleil ! L'accessoire incontournable, demeurent un objet convoité par les festivaliers, du lever au coucher du soleil. Pour certains, elles sont un accessoire de style, tandis que pour d'autres, elles constituent un moyen de passer inaperçu. Quelle que soit leur utilité, elles sont indispensables pour un séjour à Coachella.
  

 

 

 

LE BANDANA

Pendant les 12 jour du festival on oublie les fer à lisser et les bigoudis et on mise sur le bandana. Que ce soit en version serre-tête, hippie, pirate ou pin-up, le bandana est sur toutes les têtes. Il nous permet de danser pendant des heures sans se soucier de notre coiffure, toute en restant stylé et hyper sexy…. moi je dis ouiiiiii!!!

  

 

 

 

LE CHAPEAU DE COW-BOY

Si un vent de far west souffle de toute façon sur la tendance des look des célébrités en ce moment, cet accessoire iconique est d’autan plus un must pour tout festivalier qui se respecte. En plus ça protège du soleil... et on aime ça ;) 

  

 

 

 

LES BOTTINES EN DAIM

Les bottines en daim sont un choix incontournable pour toutes les fashionistas, qu'elles soient portées avec une robe longue, un jean ou un short. Elles sont indispensables pour affronter la foule des concerts, les éventuelles flaques de boue et autres défis inhérents à tout festival en plein air. Préférées au cuir, dans des teintes terreuses et parfois agrémentées de franges, ces bottines s'inspirent des tendances bohèmes, rappelant parfois directement les santiags. 

  

 

 

 

LE PANTALON PATTE D’EPH

Dans la sphère mode, le pantalon patte d’eph connaît son heure de gloire dans les années 1960, grâce à l'arrivée de la contre-culture hippie. Depuis il est devenu indispensable dans notre garder-robe.. Que ce soit en jeans ou en daim, impossible de partir à Coachella sans lui dans votre valise. 

   

 

 

 

LE PONCHO

En soirée, lorsque le soleil se couche le poncho mexicain est le bienvenu pour garder son style ethnique tout en restant élégant et sexy.

  

 

 

 

 LE KIMONO

Le kimono long, en soie, en crochet, imprimé floral, motif tie and dye, ou en dentelle. Le kimono est LA piece maitresse pour votre look (f)estival ! 

  

 

 

Coachella est passé du simple statut de festival au statut d’événement culturel majeur et  maintenant que vous êtes prêt(e) il ne vous reste plus qu'à obtenir vos billet et à partir.

Prochain rendez-vous: CALIFORNIE !

 

bientôt

Votre

Zurück zum Blog

Hinterlasse einen Kommentar

Bitte beachte, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen.